atvidéo.al
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'atelier vidéo de l'amicale laïque de Riom : atvidéo.al
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Fête des associations

Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Séjalon




Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2008

Fête des associations Empty
MessageSujet: Fête des associations   Fête des associations Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:34

Avec Dominique, ainsi qu'il le dit, il me paraît important de choisir cette voie d'un "Journal en direct" au moins pour deux raisons :
- cela donnera une bien meilleure image de nos ateliers photo et vidéo qu'une "déambulation" aléatoire
dans les rues de la ville (qu'il sera d'ailleurs utile de considérer ! ainsi que Jacques le préconise)
- cela constituera un parfait exercice en situation que peu d'entre nous ont eu l'occasion d'accomplir

Je vais même saisir l'occasion d'aller un peu plus loin. C'est une suggestion ! Le samedi 6 décembre 2008, en matinée, nous avons formulé le projet de faire une formation sur l'éclairage en vidéo : serait-il inconcevable que cette formation s'appuie sur un travail en plateau semblable à ce qui sera fait pour la fête des associations ? Certes, il faudrait pouvoir résoudre le problème du matériel à avoir ce jour-là (régie)mais ce sera aussi le cas au mois de mai. Nous savons d'ores et déjà que Jean-François (d'AVIA) mettra une régie à notre disposition en mai. Si ma propositiuon vous paraît "jouable", peut-être sera-ce possible de disposer d'un matériel identique pour le 6 décembre ? ? ! ! Il suffit de demander, non ! ?

PS (qui n'a rien à voir avec les lignes précédentes !) : je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'apporter ma contribution au forum jusqu'à présent pour diverses raisons mais les nombreuses interventions que j'ai pu lire sont vraiment intéressantes voire super intéressantes (voir Dessinos, par exemple ! ! Il n'a pas fini de gonfler ses pectoraux ! !). C'est très riche, très varié aussi bien dans la forme que dans le fond...
Continuons !
A +.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atvidéo.al :: Les nouvelles :: Manifestations et expositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser