atvidéo.al
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'atelier vidéo de l'amicale laïque de Riom : atvidéo.al
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Attaque romaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dessinos




Messages : 42
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 50
Localisation : chatel-guyon

Attaque romaine Empty
MessageSujet: Attaque romaine   Attaque romaine Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:13

J’ouvre le bal ici farao
Avec Fréderic et Joseph on travaille sur un court métrage un documentaire fiction.
En bref
« Une journaliste fait une enquête banale sur l’aménagement urbain, et ca finit par une attaque romaine pendant la nuit »
Il est prévu de faire des armures romaine en acier, ou moins 2 pour avoir un peu plus de réalisme, et les autres soldats d’arrière plan seront en 3D.
On travaille sur le texte celui de la journaliste, et ceux des soldats romains qui parleront le latin bien sur, c’est sur ce dernier qu’on a un peu de mal, grasse a Joël on a eu pas mal d’info merci a toi, on continue les recherches.
J’ai mis quelques images des soldats 3d dans la rubrique « tournage ».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aamiot.com
Dominiq

Dominiq


Messages : 96
Date d'inscription : 16/09/2008

Attaque romaine Empty
MessageSujet: Re: Attaque romaine   Attaque romaine Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:10

A ben ça y est. Il démarre un vrai film. Super. Faut aider ? Quand ? Où ? Comment ?
Pas pour le latin là j'ai tout oublié. Mais pour tourner, monter, éclairer, sonoriser, faire le café... Dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan




Messages : 2
Date d'inscription : 08/11/2008

Attaque romaine Empty
MessageSujet: Re: Attaque romaine   Attaque romaine Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:36

Bonjour,

Je viens donc compléter le post de dessinos par cette petite annonce :

======================

TOURNAGE D’UN FILM sur Clermont-Fd

BLACK PIXEL, collectif de réalisateurs clermontois, recherchons pour notre court-métrage fantastique, dont le tournage est prévu pour l’hiver 2008 sur l’agglomération clermontoise :

- 1 femme 1m70 minimum , entre 30 et 35 ans
- 1 femme entre 45 et 55 ans
- 1 homme entre 25 et 30 ans

Si possible, fournir petit descriptif, CV et photo en pied/portrait.

Le film sera tourné dans un cadre bénévole, nous ne pourrons donc pas rémunérer les acteurs.

Pitch : Une journaliste fait une enquête sur l’urbanisme d’un quartier d’une grande agglomération. Les témoignages des habitants interviewés révèlent la présence de phénomènes nocturnes étranges…

=====================

Contact : blackpixel63@yahoo.fr ou par le biais de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Dominiq

Dominiq


Messages : 96
Date d'inscription : 16/09/2008

Attaque romaine Empty
MessageSujet: Re: Attaque romaine   Attaque romaine Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:19

Dommage je n'ai pas le profil. Mais je veux bien venir voir le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Joco

Joco


Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Attaque romaine Empty
MessageSujet: Re: Attaque romaine   Attaque romaine Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:27

Je ne pense pas rentrer dans les critères pour être acteur (ça tombe bien, je ne sais pas faire !!!!), par contre si vous avez besoin de bras pour une quelconque aide, n'hésitez pas à demander.....
Revenir en haut Aller en bas
dessinos




Messages : 42
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 50
Localisation : chatel-guyon

Attaque romaine Empty
MessageSujet: Re: Attaque romaine   Attaque romaine Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:26

On aura besoin de bras et corps niveau technique et figurant ca c’est sure.
Ce week-end je commence la fabrication de miniatures pour les soldats, qui serons animé a la main, fil de fer et fil de pèche et tout autre manière possible, pour moi ce qui compte c’est le résultat.
De mon coté je continue mes différent test 3D et bientôt les maquettes.
Autre précision ce projet c’est Fréderic qui la lancer, on attend qu’il est fini le scénario pour commencé le story-board, on aura besoin de toi Dominique. santa

Le lien du poste sur les trucages du film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aamiot.com
sofaille




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2008

Attaque romaine Empty
MessageSujet: Re: Attaque romaine   Attaque romaine Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:08

Bonjour à toutes et tous,
Nouvelle sur ce forum mais déjà connue de vos services pour cause d'activités théâtrales avec un groupe de joyeux lurons tous-les-jeudis-soirs-à-la-maison-des-associations!
...Donc, des "comédiennes" et des "comédiens" potentiellement disponibles et prêts à vivre de nouvelles aventures devant la caméra pour vos différents besoins cinématographiques!!!
...Et puis moi-même 2-3 projets de court-métrage à réaliser, pour lesquels j'ai juste l'histoire, les comédiens, les images dans la tête, mais c'est tout!... (si vous voyez où je veux en venir!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dominiq

Dominiq


Messages : 96
Date d'inscription : 16/09/2008

Attaque romaine Empty
MessageSujet: Re: Attaque romaine   Attaque romaine Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:35

Bienvenue Sofaille, en échangeant nos besoins et nos possibilités on devrait en faire de drôles...
Revenir en haut Aller en bas
Joco

Joco


Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2008

Attaque romaine Empty
MessageSujet: Re: Attaque romaine   Attaque romaine Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:36

C'est quand qu'on commence cheers ???
Revenir en haut Aller en bas
dessinos




Messages : 42
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 50
Localisation : chatel-guyon

Attaque romaine Empty
MessageSujet: Re: Attaque romaine   Attaque romaine Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:55

L’heure est proche, dernièrement quel que imprévu comme beaucoup de tournage on y échappe pas.
Le scénario sera disponible le week-end prochain. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aamiot.com
dessinos




Messages : 42
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 50
Localisation : chatel-guyon

Attaque romaine Empty
MessageSujet: Re: Attaque romaine   Attaque romaine Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:51

J’ai mis du nouveau sur les trucages dans la rubrique « Tournage »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aamiot.com
Contenu sponsorisé





Attaque romaine Empty
MessageSujet: Re: Attaque romaine   Attaque romaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque romaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atvidéo.al :: Les nouvelles :: Les projets de films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser