atvidéo.al
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'atelier vidéo de l'amicale laïque de Riom : atvidéo.al
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Plateau télé pour la fête des associations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dominiq

Dominiq


Messages : 96
Date d'inscription : 16/09/2008

Plateau télé pour la fête des associations Empty
MessageSujet: Plateau télé pour la fête des associations   Plateau télé pour la fête des associations Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:56

Suite à notre discussion du 12 novembre à propos de notre participation à la fête des associations initiée par la mairie de Riom pour le 31 mai, je vous livre mes réflexions :
- nous faisons un plateau télé (en numérique si possible) comme convenu diffusé sur un écran géant.
- Michel (et nous étions d'accord avec lui) souhaitait que la fête soit plutôt l'occasion de rencontre entre les associations plutôt que chacun fait son truc de son côté
- je propose donc que nous préparions le plateau télé dans cet esprit
- j'en ai parlé à notre amie Sophie que le sujet emballe. Avec les comédiens clowns on pourrait préparer des "trucs" rigolos à diffuser pendant le direct
- on pourrait inviter des association sur le plateau. Par exemple un groupe de chanteurs (suivez mon regard) qui viendrait "promouvoir" un CD et chanterai en direct...

Je propose qu'on utilise ce fil pour recenser les idées et aller progressivement vers un "conducteur" (ça y est j'ai réussi à le ressortir)...

J'attends vos participation...
Revenir en haut Aller en bas
dessinos




Messages : 42
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 50
Localisation : chatel-guyon

Plateau télé pour la fête des associations Empty
MessageSujet: Re: Plateau télé pour la fête des associations   Plateau télé pour la fête des associations Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:27

Au début très simple appeler les responsables des associations à venir parler de leur activité, et voir si on peut avoir d’autre information intéressante par la suite, pour bien faire faut les travailler les questions et voir ce qui est possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aamiot.com
jacques




Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2008

Plateau télé pour la fête des associations Empty
MessageSujet: Re: Plateau télé pour la fête des associations   Plateau télé pour la fête des associations Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:03

Possible de venir présenter l'activité photo.
En parallèle, on peut faire du reportage photo, et peut être montrer nos activités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateau télé pour la fête des associations Empty
MessageSujet: Re: Plateau télé pour la fête des associations   Plateau télé pour la fête des associations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau télé pour la fête des associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond de plateau pour "direct"
» Kit support pour fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
atvidéo.al :: Exercices de style :: Propositions d'exercices de tournages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser